WeFix confirme l’ouverture de ses points de vente pendant le confinement

translation missing: fr.blogs.article.by :Tifanny BOUTIH 0 translation missing: fr.blogs.comments.comment
WeFix confirme l’ouverture de ses points de vente pendant le confinement
Une offre maintenue à 100% en point de vente

Durant cette période inédite, WeFix continuera également de proposer l’ensemble de ses prestations à ses clients, à savoir :
- Une offre complète de smartphones reconditionnés provenant des plus grandes marques.
- La pose des protections d’écran XFORCE et XFORCE Antibactérien.
- Le rachat des smartphones auprès des particuliers sur les marques Apple, Samsung et Huawei, dont le prix dépend de la côte du smartphone sur le marché.
- Une gamme complète d’accessoires WeFix Essentials composée de chargeurs, de coques de protection ou encore d’écouteurs.

Des réparations avec ou sans rendez-vous

Afin de limiter les déplacements et de favoriser la distanciation sociale, WeFix permet de vérifier la disponibilité des pièces nécessaires aux réparations et de prendre rendez-vous avec la boutique la plus proche. La procédure se déroule en ligne, tout comme la réalisation du devis, pour une transparence totale. Dans le cas où les pièces seraient indisponibles dans la boutique sélectionnée, celles-ci peuvent être commandées et mises à disposition sous un délais de 48h.

translation missing: fr.blogs.sidebar.tags : Confinement, Ouvert, Réparations, Smartphone
translation missing: fr.blogs.article.category : Communiques de presse

Related post